Avant de partir pour le lac Atitlan...

En visitant le palais du gouvernement d'Antigua
En visitant le palais du gouvernement d'Antigua
J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Marie et à Elsa-Marie, même si maintenant il est tard et que pour vous c'est le milieu de la nuit...
Et j'ai aussi oublié de vous dire qu'une indienne m'a mis une tresse de fil dans les cheveux aujourd'hui, j'espère que je l'aurai toujours en revenant en France, dans un an !
A demain !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Justine-neige (lundi, 09 novembre 2015 20:49)

    Le début de ton aventure est vraiment bien. Tu a l'air de bien t'amuser. Profite pour découvrir plein de choses. Je vais suivre ton magnifique périple.

  • #2

    Manon Chavant (mercredi, 18 novembre 2015 21:00)

    Coucou Salomé! Je pense à toi toutes les secondes et si tu veux je pourrai t'apprendre le yoga. Je pense à toi en math parce que tu n’es plus là pour que je t’aide et à la piscine car je me mets toujours à notre place habituelle. Samedi j’ai promené des chèvres en laisse. Lundi j’ai eu la photo de classe et nous avons fait une minute de silence pour les gens qui sont morts pendant les attentats de Paris. N’oublie pas de me ramener une pierre de chaque pays ! Gros bisous