Premier jour au Guatemala

L'hôtel  est  vraiment cool. Ce matin nous avons mangé un "desayuno typico" : deux œufs au plat, purée de haricot rouge (beurk !), de la crème, du fromage, des bananes grillées et un jus d'orange. On s'est promené dans la ville d'Antigua. Il y a de supers magasins d'Artisanat. La ville est petite.

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Nathalie (jeudi, 05 novembre 2015 23:15)

    Découverte du monde et découvertes culinaires, pas toujours faciles ;-)

  • #2

    Marie (samedi, 07 novembre 2015 10:02)

    merci salomé,
    dimanche je soufflerai mes 9 bougies avec mon parrain et ma famille.
    Super pour le musée du chocolat, vous avez du vous régaler !!!! j'aurais aimé y être aussi. bonne découverte du volcan. marie

  • #3

    tiline (samedi, 07 novembre 2015 13:52)

    Salomé!! Je vois que tu apprends déjà plein de choses! Est ce que tu arrives facilement à parler avec les gens? Qu'est ce que tu trouves le plus différent? les maisons? la langue? la nourriture? La géographie? les gens? Tu vois à quel point le monde peut être varié et surprenant, alors que c'est le même ciel et le même soleil que nous avons tous au dessus de nous. D'ailleurs le soir, quand je regarde les étoiles, je me dis qu'elles peuvent vous voir, là bas, à l'autre bout du monde, et je leur dit de vous envoyer des brassées entières de mimis!

  • #4

    pilimili (samedi, 07 novembre 2015 17:17)

    bravo pour ton espagnol ;si tu continues tu pourras communiquer sans l'intermédiaire de tes parents .Et j'espère bien que tu garderas ta tresse jusqu'au retour ; je me souviens de celle de ta maman. Tu dois etre une magnifique nina

  • #5

    jade picard (dimanche, 08 novembre 2015 14:44)

    T'en as de la chance ma cousine adorée . Je reverrais d'être a ta place . Profite bien de ton merveilleux voyage et profite en pour découvrir des nouvelles choses sur les pays que tu traverses ( culture , langue ... ) . Je te fais pleins de gros bisous . Je t'adore .

  • #6

    Nesme-Hamant Mélusine (6 ans) (dimanche, 08 novembre 2015 18:43)

    Si tu veux que ta tresse tienne un an , il faut que tu ne te lave pas les cheveux pendant un an .
    Gros bisous !
    Mélu

  • #7

    tiline (dimanche, 08 novembre 2015 23:52)

    bonjour salomé! Je suis épatée de toutes ces nouveautés que tu vis en peu de temps. Le soir tu dois faire de beaux rêves, à moins que tu sois trop fatiguée pour t'en souvenir! As tu appris de nouveaux mots en espagnol? Aujourd'hui je suis allée à la vallée des singes avec kony. D'ailleurs il te fait plein de bisous, et moi aussi!!!!