Paris...

Le tour du monde aura finalement bien commencé par la visite de la tour Eiffel !  Arrivés au Trocadero, on est descendu à pied vers la géante aux pieds d'acier avant de remonter ses quelques centaines de marches en direction du deuxième étage ! Et comme qui va lentement va sûrement, on y est arrivé. C'était très sympa.

Ensuite, direction Notre Dame et la pyramide du Louvre avant de rentrer chez les amis.

 

Leçon d'orthographe : Paris s'écrit avec un "s" car on dit Pari"s"iens... et alors pourquoi on n'écrit pas Guatemala avec un "t", puisque l'on dit Guatémal"t"èque ?

 

Leçon de géographie : île de France, île de France ? Mais alors on arrive à Tahiti ! Tahiti c'est l'île de France !

 

... Y' a du boulot !...

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Lilith (mercredi, 04 novembre 2015 12:46)

    Vous êtes trop beau !!!!

  • #2

    abrouk (mercredi, 04 novembre 2015 13:47)

    Je regrette que l'on ait pas pu se voir avant votre départ.
    En tout cas, c'est chouette de pouvoir vous suivre à travers ce blog.
    On vous embrasse très fort et profitez bien
    Lucie, Danis, Eléa, Pierre et Romain

  • #3

    Marilyse (mercredi, 04 novembre 2015 19:32)

    Je vous pensais déjà à l'autre bout de monde et voilà que je découvre que vous êtes encore en France! Enfin plus pour longtemps à se que j'ai compris, vous êtes peut etre même dans l'avion! Alors bon vol !!

  • #4

    tiline (mercredi, 04 novembre 2015 19:33)

    sam j'espère que tu prends des photos! le dépaysement va aller croissant.. profitez mes ptits pigeons voyageurs! on vous embrasse!!

  • #5

    Marie laure (mercredi, 04 novembre 2015 20:22)

    Ravie de vous suivre...
    Soyez bien heureux....bon vol pour vous 5...

  • #6

    Timothé (mercredi, 04 novembre 2015 20:33)

    Salut Samuel, c'est Timothé, est ce que tu vas bien.
    Moi en tout cas sa va.

    A l'année prochaine.

  • #7

    Nathalie (jeudi, 05 novembre 2015 23:12)

    Sympa la couronne des princes et princesse !