Bon, la journée a été efficace et la situation s'est dénouée sans plus de problèmes. Nous décollerons donc finalement mercredi, en passant par Dallas au lieu de Miami... et bien pour le Guatemala. Le stress retombe, on va pouvoir profiter de la journée de demain, et Laurence et Matthias n'auront pas à nous supporter encore trop longtemps... En plus, nous aurons le plaisir d'être avec Emma pour souffler ses 15 bougies ! Les enfants apprennent à se familiariser avec le blog... et nous aussi. Merci pour tous vos commentaires, drôles ou émouvants, très agréables à recevoir quand on est suspendu à sa machine en attendant la confirmation des vols par l'agence !! Et comme les enfants se plaignaient de la perspective de connaître bientôt le Taj Mahal, le Machu Picchu, l'opéra de Sydney... mais pas la tour Eiffel, nous allons tâcher d'y remédier demain.
Écrire commentaire
Matthias Koch (lundi, 02 novembre 2015 19:57)
Content pour vous ! Et puis, commencer un tour du monde avec la Tour d'Eiffel me parait comme une évidence ...-))
tiline (lundi, 02 novembre 2015 20:26)
on découvre vos péripéties... 2 jours de battements..pour voir la tour eiffel, ça aurait pu être pire, alors bonne grimpette demain!
Fadila et Yeo (lundi, 02 novembre 2015 22:07)
Tout vient à point à qui sait attendre... Ici, au Chambon, nous avions pourtant bien pensé à vous le 1er. Vos enfants ont pris le contrôle du voyage, il ne vous reste que l'abandon.
A bientôt.
Les bons voisins (mardi, 03 novembre 2015 21:17)
Zut ! ça fait un départ plus progressif... on va dire... vous avez profité de vos copains et vous avez peut-être pu emmener les enfants voir la tour Eiffel... Des bisous à tous les cinq, bon décollage ! Marie.
Lilith (mercredi, 04 novembre 2015 12:03)
coucou les Picard !!! J'espère que tout se passe bien pour vous !